X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packs Feu & Sang / Celtes disponibles aujourd'hui à 18h00.


    Bonjour à tous !

    Le Pack Feu & Sang et le Pack de Culture des Celtes seront disponibles à partir de 18h00 (heure française) aujourd’hui ! Découvrez l’horreur de l’apocalypse avec notre nouvelle bande-annonce pour le Pack Feu & Sang !
    Attention : le contenu de cette vidéo est destiné à un public mature.




    Pour plus de détails concernant ces contenus additionnels, consultez les pages suivantes à partir de 18h00 :


    Notre seconde mise à jour pour Total War: Attila « Les mercenaires des îles de l’étain » sera également implémentée à partir de 17h00 aujourd’hui. Plus de détails sur notre page Wiki officielle : http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

    En attendant, quelques détails sur le Pack Feu & Sang car la page Steam ne sera live que dans 30 minutes :

    Avec la montée des barbares et les Huns qui déferlent sur le monde, l'Empire Romain d'Occident chancelle, percé de part en part. Voici venues les heures finales ; l'âge du feu et du sang !

    Plongez dans l'horreur apocalyptique avec Feu & Sang pour Total War: Attila. Ce nouveau pack ajoute au jeu des effets tels que des giclées de sangs, des décapitations, des membres arrachés, et des éviscérations. Vous pourrez même voir les soldats rongés par la maladie vomir sur le champ de bataille, apportant un peu plus de réalisme morbide.

    Feu & Sang inclut :
    • Des nouvelles animations de combat sanglantes pour la carte de campagne, où le sang éclabousse, les membres et les têtes volent.
    • Des animations de combat sur le champ de bataille ultra violentes, incluant le découpage de membres, la décapitation et des jets de sang.
    • Les soldats malades videront leurs tripes lorsqu'ils sont immobiles sur le champ de bataille.
    • De nouvelles animations d'immolation à mort pour les soldats et les civils.
    • De nouvelles images de violence pendant les batailles, montrant des vomissements, du sang et des organes humains.
    • Une nouvelle version des messages d'événements ensanglantée.


    Tous les effets de Feu & Sang peuvent être activés ou désactivés dans le menu des options graphiques.
    Celui sur certains sites internet n'étant pas le bon, voici le prix du Pack Feu & Sang: 2,49€.
    Dernière modification par Le-Nain, 26-03-2015, 18h27.

  • #2
    Depuis le temps que j'attends ce pack. Enfin du sang dans les batailles!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le prendre, je vais tester ça de suite.

      Le prix est toujours un peu élevé pour l'excuse invoquée, mais bon, je vais pas chipoter.

      Commentaire


      • #4
        La différence de prix avec Shogun se "justifie" déjà mieux avec ce DLC blood que celui de Rome 2.

        Commentaire


        • #5
          Nickel. Par contre, j'aimerais avoir la possibilité de désactiver les vomissements en cochant une case ou autre, parce que bon voilà, moi je ne veux que SAAAAAAAANG !

          Commentaire


          • #6
            Nickel. Par contre, j'aimerais avoir la possibilité de désactiver les vomissements en cochant une case ou autre, parce que bon voilà, moi je ne veux que SAAAAAAAANG !
            Je te rassure les vomissements sont très peu présents pour le moins je n'en ai pas vu des masses en 3 heures et quelque de test

            Commentaire


            • #7
              mmmouais,

              je ne vois pas trop l’intérêt de ce patch, de toute façon les batailles se passe tjrs avec la caméra au plus haut, alors...
              et puis voir des types pisser le sang par tout les trous je trouve pas ça très excitant...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Basileus Voir le message
                mmmouais,

                je ne vois pas trop l’intérêt de ce patch, de toute façon les batailles se passe tjrs avec la caméra au plus haut, alors...
                et puis voir des types pisser le sang par tout les trous je trouve pas ça très excitant...
                C'est as très exicitant mais c'est la dur réalité de la guerre à cette époque

                Commentaire


                • #9
                  Perso ça me donne moins ce sentiment de voir des playmobiles se battrent.

                  Et c'est pas tant pour le sang plutot que pour les démembrements et autres animations, parce que voir un soldat donner un coup d'épée, et voir son adversaire tourner sur lui meme et tomber, ça gache tout de mon avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des désaxés comme moi qui trouvent ça très excitant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vae Victis Voir le message
                      C'est as très exicitant mais c'est la dur réalité de la guerre à cette époque
                      A notre époque aussi. Je suis pas expert mais il me semble que prendre une balle fait aussi fais saigner

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour j'ai pas pour habitude de me plaindre pour le prix d'un DLC qu'il soit de qualité ou non.

                        Mais la je trouve que c'est limite insultant pour les fans qui suivent la série depuis des années.
                        Je m'explique, j'ai acheter rome 2, des DLC dont le "blood and gore" mais la pour Attila retour à la caisse... personne me force à l'acheter, mon jeux marche très bien comme ça mais je trouve ça dommage de sortir un stand Alone et rendre les DLC comme le sang payant quand on à déjà acheté la version Rome 2, l'histoire du pegi je sais pas si c'est vrai et limite je m'en cogne c'est pas vraiment mon problème.

                        tout ça pour dire ça me désole de voir une série qui se dit mature utiliser les même techniques commerciale douteuse que certains studios qui visent un publique plus jeune et plus naïf.

                        Après je le répète personne me force à acheter, même si là c'est un peu la fois de trop et c'est une licence que je vais éviter à l'avenir même si le travail reste de qualité.

                        Donc au final Mr Nico CA pouvez vous répondre à une question simple, la raison de cette ligne commerciale les ventes de dlc surplombe tel à se point les gens qui se détourne de la licence ? pour les raisons évoqué plus haut.

                        Cordialement,

                        Anumar un fan de la série qui se sent comme un con

                        Commentaire


                        • #13
                          D'autant plus que (oui, je me répète, j'en ai déjà parlé dans un autre topic), sur Shogun 2 ils avaient eu le bon goût de rendre le DLC compatible avec FotS (le standalone). Donc on passe de 1,5€ pour Shogun 2 + standalone à un total de 5€ de DLC blood and Gore pour Rome + standalone. Faudrait voir si les animations que celui-ci rajoute sont vraiment différentes de celles de Rome 2...

                          Edit : Commentaire trouvé dans les évaluations Steam
                          "All SEGA studios have bonus to looting ; -10 public order penalty to all platforms where SEGA game is currently present."
                          Dernière modification par Frater, 26-03-2015, 13h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le peux que j'ai vue, les animations sont sensiblement les mêmes en dehors des vomissements..

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bon les groseilles
                              oups je corrige c'est pas l'endroit pour les problèmes
                              Dernière modification par Punkbreizh, 26-03-2015, 21h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X